Contactez-nous
Mon Compte
Menu

Comment ça fonctionne ?

Notre fonctionnement est simple, on commence par un petit meeting durant lequel on échange et surtout on tente de comprendre vos besoins. C’est également l’occasion de vous présenter nos trois offres et vous diriger vers celle qui correspond le mieux à votre entreprise.

STEP 1 : Le passage à l’acte !

Vous avez envie de craquer pour nos différents produits vrac ou on-the-go pour le bureau ou simplement pour un event ? Ou alors, vous n’avez pas trouvé de boissons saines et super qualitatives et vous avez pensé à nous ? 
Pas de soucis, nous vous expliquons comment faire, c’est simple et efficace !

First thing first, nous vous créons un compte client sur notre plateforme. Après cela seulement, vous aurez accès à nos produits. Une fois que c’est fait …

Rendez-vous en STEP 2 : La commande !

Maintenant que vous avez votre compte et que vous êtes enfin sur notre plateforme en ligne, faites-vous plaisir ! Il suffit de sélectionner les collations ou boissons que vous souhaitez déguster avec vos collègues. Ha mais vous voulez un abonnement ?

Alors prenez contact avec nous et nous nous occupons de l’enregistrer pour vous dans notre système. Et vous n’avez plus de soucis à vous faire, la team Fika se charge du reste. Vous recevrez votre commande tous les mois en fonction de la fréquence choisie.

Nous ne nous arrêtons pas là ! L’étape ultime STEP 3:

Vous avez certainement vu que la plupart de nos produits sont arrivés dans des seaux ? Vous vous êtes dit : “Je vais jeter les seaux, ça prend de la place”. Et bien non, chez Fika, nous avons pensé à ce petit détail exprès pour réduire l’impact de nos emballages sur l’environnement. En gros, nous allons les récupérer, les nettoyer et les réutiliser. 

Ce que nous souhaitons, c’est que lors de la prochaine livraison, vous n'oubliez pas de rendre les seaux vides à notre collaborateur. Non seulement ça nous aidera dans notre démarche, mais ça réduira aussi vos déchets. 

Pour le reste, c‘est du recyclé, ce n’est pas parfait mais, encore une fois, nous y travaillons.
usercrossmenu