F.A.Q
Fika est une start-up fondée, à la sortie de la crise COVID de 2021, par Florian Etienne et Rudy Gardiole dans le but de changer la façon de consommer les collations en entreprises.
Fika est un fournisseur moderne (intermédiaire logistique) de collations, boissons et café biologique, locale ou fair-trade pour ses clients (entreprises de grandes ou petites tailles).
Fika propose à ses clients plusieurs services : la livraison de collations emballées, de collations en vrac, de café, de thé, de boissons et de distributeurs automatiques. Tous les services respectent notre philosophie à savoir des produits sains, le plus naturels possibles, locaux ou fair-trade.
Pour devenir client, il suffit de remplir le formulaire figurant sur chaque page produit, de vous connecter au portail ou de nous contacter directement à l'adresse suivante .
Une fois que vous devenez client, nous vous créons un compte, vous donnant accès à notre portail client qui vous permet d’avoir accès à nos produits et à nos services en un seul endroit pour vous faciliter, notamment la gestion et la facturation centralisée.
Flexibilité, rapidité, simplicité. Avec Fika, vous ne vous engagez à rien, tout est disponible à des prix accessibles et nous vous livrons en quelques jours seulement.
Il faut, en effet, disposer d’un numéro de TVA pour bénéficier des services de Fika. Nous n’offrons pas nos services aux particuliers. Peut-être dans le futur mais pas pour tout de suite.
Vous avez besoin de quelques choses mais vous ne le trouvez pas sur le site ? N’hésitez pas à prendre contact directement avec nous pour voir comment nous pouvons vous aider.
Envoyez un email à hello@myfika.be.
Il vous suffit de les stocker jusqu'à votre prochaine livraison. Lorsque le livreur passe, il suffit de les lui donner. Ainsi vous participer à réduire notre empreinte écologique.